CARNET DE BORD D’ANNE
Hiver 2023-2024
Il fait froid… Pourquoi ne sommes nous pas au Sénégal ou en Tunisie, au Cap-vert, ou aux antilles à partager nos spectacles et découvrir d’autres cultures ?? Un bateau sur le quai durant tout l’hiver ça ne fait pas rêver… Hein ?!! Ben oui, j’suis d’accord, mais pour une tournée professionnelle à la voile il faut :
Donc, travailler l’écriture, écouter la musique, regarder les vidéos, se poser les bonnes questions puis rassembler l’équipe, échanger, écouter, prendre en compte les avis des autres et faire évoluer.
Vaste question pour l’administrateur qui plonge dans les chiffres des soustractions à diviser selon le mois, et les obligations obligatoires désinterressées et qui prennent en compte les bilans des budgets, et les montants réels des comptes.
Quel est votre agenda 2024 ?
Et c’est tout ? :
On y met quoi ? La langue des méroux ou le son des mangroves de jour ? Et puis quel ryhtme ? Du swing à la contrebasse ou de la percussion des djembé ? Et puis finalement tu penses qu’on pourrait comprendre leurs langues ? Le portugais ? Non, celle du monde sous l’eau. Bref, une histoire de voyage guidé par les étoiles, en partageant la vie des daurades et des poissons volants, pour discuter dans toutes les langues dans plein de pays du bien-être de la Terre.
Bémol ou Dièse ?
Enfin voilà les moultes questions de l’hiver 2023 à 2024.
Il faut espérer que le monde évolue bien, disons que pour le cas une ÉVOLUTION POSITIVE serait une bonne idée ! Un monde où, comme les cigognes, chacun pourrait voyager du Nord au Sud en passant par l’Est et l’Ouest ; un monde ou les souris pourraient discuter avec les taupes, un monde où chacun aurait le temps de regarder les levers et couchers du soleil ou de la lune. Bref, je me perds.
Belle année en tous les cas !!!!
Vive la vie !
Anne