Projet Solo

« Je n’ai que ma vie pour expérimenter la Vie, tout passe au travers de ce prisme. Comme vous, sûrement, je suis tour à tour émue, brisée, heureuse, en proie à des réflexions… Ces questions, je me les pose, et je vous les pose, pour qu’on y réfléchisse, chacun à son rythme, chacun pour soi. Je ne sais si vous vous y reconnaîtrez, si mes élans iront jusqu’à vous toucher, mais je vous propose d’essayer. Pour continuer à avancer, autant moi que vous ! » 

Dans son solo, Anne Pribat nous emmène dans un moment de vie, avec ses moments d’actions et de doutes. Une mise en lumière de l’âme de ces personnages au travers de facettes exacerbées de leur personnalité. Au trapèze ou au mât chinois, dans les airs ou flottant sur l’eau, elle nous invite à voyager un peu plus loin que sur le quai. Le voilier est utilisé dans toutes ses dimensions. 

Ce spectacle est une invitation, un essai, une proposition de regard sur les problèmes de société et les problèmes humains qui nous traversent et nous influencent. La ligne directrice ? Mettre sur la table de manière burlesque, poétique, ou « dangereuse » des questionnements quotidiens et de société. Soulever des questions qui touchent, pour en parler et pourquoi pas, faire naître des réflexions, sans oublier l’essentiel : faire rêver.

Top